01.45.42.14.26 contact@regieparis14.org

Remerciements de ICF Habitat La Sablière et de ses locataires

Message du 31 mars 2020 – ICF HABITAT LA SABLIère – DIRECTION TERRITORIALE DE PARIS

Bonjour à tous,

Par ce message, je souhaite vous remercier sincèrement pour votre disponibilité et celle de vos équipes. Je sais combien la vie quotidienne de nos salariés respectifs, en charge des missions de propreté, est difficile en ce moment et nous ne saluerons jamais assez leur dévouement.

Dans ces moments complexes à bien des égards, il est important pour nous de vous savoir à nos côtés dans l’accomplissement de nos missions d’intérêt général.

Les collaborateurs administratifs de la direction territoriale de Paris ont souhaité rendre hommage à leurs collègues gardiens et employés d’immeubles en réalisant le reportage photo ci-joint. Vos collaborateurs assurant chaque jour, avec nous, l’entretien des résidences, je vous propose de le partager avec eux car ils le méritent.

Merci encore et prenez-soin de vous tous.

Véronique Quéméré, Directrice territoriale

 

Message du 30 mars 2020 – ICF HABITAT LA SABLIère – DIRECTION TERRITORIALE DE PARIS

Bonjour M. Messager,

Je vous remercie pour votre message.

Il m’a semblé important vendredi soir de clore cette semaine dense pour tous, par mes remerciements au personnel de terrain qui effectue au quotidien des prestations d’entretien afin de maintenir un niveau d’hygiène suffisant dans nos résidences, élément essentiel pour parer au mieux à cette épidémie.

J’ai donc pris le temps d’appeler nos partenaires concernés à bon escient car vos retours à tous, m’ont touchés et m’ont fait comprendre aussi, combien ces appels étaient importants pour vous comme pour moi.

En sus de ce contexte compliqué pour tous, nous avons un très bon retour de nos gardiens mais aussi des amicales des locataires, et parfois des locataires eux –mêmes, des prestations effectuées. Donc, un grand merci largement mérité à vos équipes,  auxquelles je souhaite individuellement une bonne santé ainsi qu’à leur proche.

Sachez que Mme Quéméré doit aussi adresser un mail à l’ensemble des Régies de quartier à ce sujet, dans les prochains jours.

Et bien évidemment, j’adresse en copie votre mail à M. Gaubert afin qu’il prenne connaissance du message que vous lui adressez personnellement en fin de mail.

Je vous souhaite une très bonne journée, bon courage à toutes vos équipes et prenez soin de vous.

CAROLE CHÉNO, Responsable Territoriale – Unité de gestion Sud

Merci des locataires ICF avril2020